Forum Officiel de la Guilde Havre de Paix Index du Forum

Informations sur la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde Havre de Paix Index du Forum -> La Guilde -> Questions, Réclamations, Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andarkam
New
New

Race du Personage: Félin
Classe du(des) personnage(s): Archer, Guerrier
Camp: Valorian
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:37 (2009)    Sujet du message: Informations sur la guilde Répondre en citant

Bonjour à tous,
je me présente, je joue depuis peu à 4Story et possède un Archer Felin du nom de Khalen lvl 14 pour le moment.

N'ayant pu trouver réponses à mes questions sur votre forum ou sur le forum officiel, je me tourne ici même vers vous.

Je voudrais connaitre les objectifs de votre guilde, que cela soit au long terme, ou au court terme.
Je sais que vous n'êtes que peu pour le moment, mais je souhaiterai connaitre les règles internes en vigueur dans cette guilde, savoir si le "Bon francais" est une valeur que vous défendez, si vous encouragez le Role-Play, si vous souhaitez vous orienter fortement vers le PVP. etc...

Mais connaitre également le type de joueurs que vous recherchez et sur quels critéres les recrutez vous. (Post de recrutement assez soft ne répondant pas  mes interrogations ^^)

Autant de question que je me pose sur nombreuses guildes 4Storiesque, et qui de bien nombreuses fois sont sans réponses. Je passe sans doute pour un enquiquineur mais je souhaite bien m'informer avant de rejoindre une guilde dans laquelle je compte m'impliquer pour ne pas avoir a devoir la quitter peu aprés.

En vous remerciant de prendre le temps de me lire et me repondre.

Amicalement, Andarkam.
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilipouce
Recrue
Recrue

Masculin
Race du Personage: Fée
Classe du(des) personnage(s): Invocateur
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:20 (2009)    Sujet du message: Informations sur la guilde Répondre en citant

Bonjours à toi,
Déjà que tu pose ses question et une bonne chose je dirai
D'une cela prouve que tu a de l' ambition et cela me plai deja
Quand au francai on le prefere normal au language sms mieu vos quelque fautes d'orthographe qun language sms
ensuite nous participon acctivement au conquette tout les soirs et se que je peu te proposer et de tout simplement nous rejoindre unsoir pour ten rendre compte par toi meme
actuellement nous avon les possibiliter de prendre des territoire mes quand a deffendre on a un copain derion qui nous aime beaucoup(Pii)qui des que nous possedon un trritoire vien nous rendes une petite visite
Quand aux regles de la guilde :Respect d tous que se soi entre guilde ou exterieur
Entraide au sein de la guilde apres ses le choi de chacun
Forun pour y participer (heu tu est deja inscri Okay )
Cela va meme si tu a besoin d'aide pour une quette ou autre toujour ' un de nous se deplacera si vraiment tu ne trouve pas
Jespere avoir repondu a tes question et si jamai tu en a d'autre a poser esite pas, je me ferai un plaizir de te repondre
En esperant te voir parmi nous dans les prochains jours
Merci Lilipouce
Iron
Doyen Guildique
Doyen Guildique

Race du Personage: Fée
Classe du(des) personnage(s): Invocateur
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:07 (2009)    Sujet du message: Informations sur la guilde Répondre en citant

Que dire de plus, je me présente, je suis Iron la GM de la guilde, lilipouce a tous dit, nous somme la pour jouer et rien ne vaut une bonne petite conquette pour nous amuser, maintenant si tu regard dans le forum nous aimons crer des histoire j en est d'ailleur une en cour, on aime la bonne entente et me permet de viré quiconque la perturbera, comme a dit lilipouce si vraiment tu es interessé tu peux venir voir par toi même, bon jeu a toi!!
__.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯SIGNATURE¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.__
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Informations sur la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde Havre de Paix Index du Forum -> La Guilde -> Questions, Réclamations, Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation