Forum Officiel de la Guilde Havre de Paix Index du Forum

Conquette du 17/06/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde Havre de Paix Index du Forum -> Rapports -> Rapports de Conquêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iron
Doyen Guildique
Doyen Guildique

Race du Personage: Fée
Classe du(des) personnage(s): Invocateur
Camp: Valorian
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:26 (2009)    Sujet du message: Conquette du 17/06/2009 Répondre en citant

Voila la photo en dit beaucoup ^^ félicitation a tous et dire qu'on a faille en avoir trois, merci pour votre participation!

__.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯SIGNATURE¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.__
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilipouce
Recrue
Recrue

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:04 (2009)    Sujet du message: Conquette du 17/06/2009 Répondre en citant

Pauvre razor pour le 3 eme je les vu defiler toute la map et mes pauvre petit pied on soufer
mes voila que arriver sur place ses les kikoolo qui on pri le territoire et j entand encore Razor dire "si je pouver aoe se nardan" Mort de Rire
je plein le pauvre on ma toujour dit que les fleches sa pique
Iron
Doyen Guildique
Doyen Guildique

Point(s): 124
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:05 (2009)    Sujet du message: Conquette du 17/06/2009 Répondre en citant

mdr le pire est que c est moi qui l'ai touchais la premier!!
__.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯SIGNATURE¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.__
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Conquette du 17/06/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde Havre de Paix Index du Forum -> Rapports -> Rapports de Conquêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation