Forum Officiel de la Guilde Havre de Paix Index du Forum

FORCEetHONNEUR vs Zeprikan Boss lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde Havre de Paix Index du Forum -> La Guilde -> Screenshoots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iron
Doyen Guildique
Doyen Guildique

Race du Personage: Fée
Classe du(des) personnage(s): Invocateur
Camp: Valorian
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:02 (2009)    Sujet du message: FORCEetHONNEUR vs Zeprikan Boss lvl 80 Répondre en citant

FORCEetHONNEUR vs Zeprikan Boss lvl 80Et oui hier nous avons fais une nouvelle excurscion, mais cette fois c'était pour battre un boss: zerpikan, on s'est donc donné rendez vous au camps Spelban:

mais av de partir nous fîme un petite foto :

C'est avec plein de courage que nous nous sommes allé a la rencontrer du Boss Zerpikan, et une fois devant nous étions tous impressionné de 20k de pv :

c'est avec argne que tout l'equipe se jetta sur lui:

Le combat fut tres long, mais Zeprikan ne revenais pas de notre combativité, et en restais sur le c***( je vous laisse découvrir )

Apres une heure de combat intensif ( non je ne blague pas une heure ) nous avons enfin réussi a le tuer, et pour recompense on a eu........111 malheureux bronze (mdr tout ca pour ca):

Je remercis le couple Mickie et Charisme qui on ralenti le boss et qui nous on perme de le tuer accompagné de Huugh, Bealgun et sindar pour leur sions intensif, Tiilow et Skizy pour leur attaque rapété, Ryu pour nous avoir rejoind et ainsi permis de mettre le Boss les fesse par terre, Lilipouce et sa fee pour geler le boss, ainsi que Tear pour sa participation.
Voila 11 de nos membre on tuer le Boss Zeprikan lvl 80, et croyais moi c'était pas une partie de plaisir.
Merci a vous 10 d'avoir était là et vive les FORCEetHONNEUR!
__.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯SIGNATURE¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.__
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
susaki
Doyen Guildique
Doyen Guildique

Masculin
Point(s): 111

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:47 (2009)    Sujet du message: FORCEetHONNEUR vs Zeprikan Boss lvl 80 Répondre en citant

Yeaaah Sa me rend nostalgique tous ca et sa me donne envie de joué avec skizy ^^
__.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯SIGNATURE¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.__
Susaki, Invocateur (et maître pokemon ) de Valorian.

Baron de HavreDePaix.

Et aussi un gamin x).
Iron
Doyen Guildique
Doyen Guildique

Classe du(des) personnage(s): Invocateur
Point(s): 124

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:20 (2009)    Sujet du message: FORCEetHONNEUR vs Zeprikan Boss lvl 80 Répondre en citant

^^ susaki moi aussi j ai adoré se temps la
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: FORCEetHONNEUR vs Zeprikan Boss lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde Havre de Paix Index du Forum -> La Guilde -> Screenshoots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation