Forum Officiel de la Guilde Havre de Paix Index du Forum

Mise au point.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde Havre de Paix Index du Forum -> La Guilde -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
susaki
Doyen Guildique
Doyen Guildique

Masculin
Race du Personage: Fée
Camp: Valorian
Point(s): 111
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:32 (2009)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

Bon alors je fait se sujet pour faire une mise au point sur le probleme du 18mai2009 a hesod avec les derions lvl 67.

Tout d'abord je voudrait signaler que si il y a un probleme avec les derions, je ne voit pas pourquoi tout le monde c'est enerver dans le canal guilde car cela a causé la perte de certain membre.

Ensuite, Havredepaix a etait créé pour justement arreter tous ces conflits, Et non pour s'enerver entre nous.

Alors se sujet je voudrait le consacré a que tout les personne ennervé contre les derions ou autre vienne le dire ICI et NON de s'enervé sur le canal guilde.
__.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯SIGNATURE¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.__
Susaki, Invocateur (et maître pokemon ) de Valorian.

Baron de HavreDePaix.

Et aussi un gamin x).
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
razor
Recrue
Recrue

Race du Personage: Humain
Classe du(des) personnage(s): Archer
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:47 (2009)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

Bon c'est officiel je quitte la guilde, tout d'abord parske la guilde est mal gérée (désolé de te dire çà iron ,tu étais ambitieuse mais tu t'es laissé aller, recrutement sois disant sur le forum qui n'a jamais été appliqué,et de lvl 4,5,6, ) ensuite à cause du taux trop élevé de noob (insuportable) et surtout les conquétes mal géré(les jte passe le lead tu te démerde, 5 min avan le début sa saoule a la longue) encore dsl iron mais quand on ne peut pas gérer on n'organise rien ou on ne créé pa de guilde.
Ce n'est pas pour autant que je n'apprécie pas certain membre qui devraient se reconnaitre je pense.

sur ce bon jeu à tous et bonne continuation.
Iron
Doyen Guildique
Doyen Guildique

Classe du(des) personnage(s): Invocateur
Point(s): 124

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:52 (2009)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose a dire, aurevoir a tous et rendez vous sur:

TiiloW je te donne les droit demain, prend soin de la guilde, je vais annoncer mon depart officiel demain sur le forum du jeu merci a tous malgrés tout pour tout ces bon moment!
http://board.4story.fr/index.php?page=Thread&postID=4640#post4640
__.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯SIGNATURE¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.__
TerraBranford
Adhérant
Adhérant

Masculin
Race du Personage: Félin
Classe du(des) personnage(s): Prêtre
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:13 (2009)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

LA IL Y EN A MARRE !

Je permet de protester contre ce genre de comportement qui est de quitter la guilde ou le jeu au moindre problème c'est complètement puérille, iimmature et irresponsable : c'est pas comme ca qu'on résout les problèmes.

Si vous jouer à un MMORPG et que vous rejoingner une guilde pour quitter le jeu franchement ca ne sert à rien : arrêter de jouer et ne jouer plus à aucun jeu online.

Moi j'en est marre de faire des quêtes à répititions et la lenteur pour monter de niveau mais c'est pas pour ca que je me suis barrer pour autant : je suis rester pour la bonne ambiance qu'il y avait (en espérant que ca reste pas au passé) et pour Iron car franchement ca me soule d'xp dans ce jeu.

Moi si je joue pour voir ce genre de discution niaise ca sert à rien de rester et vous ne valer pas mieux que les autres guildes et Derions.

En espérant que ca s'améliore, sur ceux bon jeu à ceux qu'ils restent.
Prétresse - lvl 31.

Découvrer le meilleur Final Fantasy ici.
Nonam
New
New

Masculin
Classe du(des) personnage(s): Guerrier
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:22 (2009)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

razor a écrit:

Bon c'est officiel je quitte la guilde, tout d'abord parske la guilde est mal gérée (désolé de te dire çà iron ,tu étais ambitieuse mais tu t'es laissé aller, recrutement sois disant sur le forum qui n'a jamais été appliqué,et de lvl 4,5,6, ) ensuite à cause du taux trop élevé de noob (insuportable) et surtout les conquétes mal géré(les jte passe le lead tu te démerde, 5 min avan le début sa saoule a la longue) encore dsl iron mais quand on ne peut pas gérer on n'organise rien ou on ne créé pa de guilde.
Ce n'est pas pour autant que je n'apprécie pas certain membre qui devraient se reconnaitre je pense.

sur ce bon jeu à tous et bonne continuation.

Bonsoir,
Je viens de lire sa que dire Iron a fait un boulot extra tu as pas le droit de dire sa !
TerraBranford
Adhérant
Adhérant

Masculin
Classe du(des) personnage(s): Prêtre
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 00:20 (2009)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

1/-Tout a fait d'accord avec noman.

2/-Pourquoi tu mèle les bas lvl a ca alors qu'ils n'ont rien à voir avec ces stupiditées.

3/-De toute façon je viens de voir qu'on a qu'un lvl 4 et de plus les bas lvl progresse plus vite que les haut lvl.

4/-Et enfin ce sont plus certain haut lvl qui nous cause des problème que les bas lvl.

Pour finir je dirais qu'il ne faut pas méler et accuser les personnes qui n'ont rien à voir avec ceci. 
Prétresse - lvl 31.

Découvrer le meilleur Final Fantasy ici.
razor
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 08:20 (2009)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

sachez que je ne fais que donner mon avis et les raisons de mon départ.
si certaines personnes sont incapable d'encaisser des critiques et d'essayer de faire mieux , je n'y suis absolument pour rien.

TerraBranford a écrit:

3/-De toute façon je viens de voir qu'on a qu'un lvl 4 et de plus les bas lvl progresse plus vite que les haut lvl.

4/-Et enfin ce sont plus certain haut lvl qui nous cause des problème que les bas lvl.

au sujet de la progression des hl tu comprendra quand tu sera vers le lvl 50 (met toi au courant avant de parler)

"certain"? tu aurais pu citer mon nom, vue que je suppose que tu parle de moi.Et bien c réglé vu que je vous laisse entre noobs et hypocrites.
lilipouce
Recrue
Recrue

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:00 (2009)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

Oula,jsui comme dirai ton parti au mauvai moment
Mes quand je voi se qui et ecri il fau arreter Razor, si quelqu chose n 'allez pas plutot que de critiquer pour quoi na tu pas plutot d apporter ton experience entant que joueur sa aurai peu etre plus simpa
Moi j'ai arreter pour d' autre raison mes comme j' ai dit rien ne menpecera de revenir par la suite la je fai juste un break
on jeu à tous et bonne continuation.[/color][/b][/quote]
histoire deviter de me lasser
Mes quans je voi que tu dit
faudrai peu etre menager t propo juste par respec des joueur
Iron
Doyen Guildique
Doyen Guildique

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:19 (2009)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

Bonjour a tous, voila comme on dit la nuit porte conseil, et j'ai beaucoup reflechi, je reste gérer cette guilde par respect des furtif avec sont forum et par respect au autre joueur, je vais monter le plus vite possible afin de pouvoir aide le plus de personne que je pourrais!
Maintenant razor je ne te permet pas de dénigrer les membre de la guilde si tu a des chose a dire autant que cela soit construis afin d apporte des solution et non une déferlante de critique comme tu le fais, si je ne suis pas assez bien comme GM pour toi et bien fait ta propre guilde, mais franchement jte donne pas un mois, au lieu de critiquer, aide!
Maintenant so vraiment je ne suis ^pas a la hauteur comme le dit razor je suis pretes à ceder ma place, mais si les membre sont content de m'avoir comme GM pourquoi changer!! 
razor
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:27 (2009)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

Non iron je ne créerais pas de guilde car je sais et je reconner que je serais incapable de la gérer à cause de mon activité irréguliére.
Je ne tiens pas à créer une guilde et devoir laisser les autres tout faire à ma place.
Je dis juste que quand on crée une guilde on se doit d'étre un minimum présent.
Iron
Doyen Guildique
Doyen Guildique

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:37 (2009)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

parce que maintenant je ne suis plus présente, et bien la razor tu m'eppattes, ^^ enfin sur ceux j ai plus rien a dire c'est aux membre de voir!!
razor
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:49 (2009)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

Je disais çà surtout pour moi, mais si tu te sent visée c'est qu'il y a une raison non?
je n'ai plus rien à dire non plus j'en suis arrivé à un point....
Iron
Doyen Guildique
Doyen Guildique

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:12 (2009)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

lol je sais pas je vois mon nom dans ton topic, de plus nonam a vu aussi un sujet sur moi donc a moin qu'on soit fou tout les deux ah et y a terra aussi qui est fou, dsl terre tu es fou ce message ne m etait pas destiner faut arreter de boir les gars^^
razor
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:32 (2009)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

tout d'abord je ne veux plus entendre parler de nonam Bannir , car sa à toujours été suite à ses actes que je me suis embrouillé avec des gens que j'apprécie et que j'ai quitté les guildes.
Mon premier post parlait de toi, mais le dernier en aucun cas, donc oui modére la boisson Mr. Green
Iron
Doyen Guildique
Doyen Guildique

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:38 (2009)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

Et bah voila je ne suis pas folle!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Mise au point.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde Havre de Paix Index du Forum -> La Guilde -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation