Forum Officiel de la Guilde Havre de Paix Index du Forum

Candidature de XxFateChanxX [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde Havre de Paix Index du Forum -> Partie publique -> Demande De Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxFateChanxX
Recrue
Recrue

Féminin
Race du Personage: Fée
Classe du(des) personnage(s): Prêtre
Camp: Valorian
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 23:54 (2009)    Sujet du message: Candidature de XxFateChanxX [accepté] Répondre en citant

Pseudo : XxFateChanxXClasse:Pretrêsse

Level :29(30 sous peu)

Prénom : Camille
Votre(vos) ancienne(s) guilde(s) ( si oui, motif de la dissolution): Aucune
Le personnage proposé pour guildage est tu sur de t'investir dans ce personnage a long therme?

OUIMoyenne de temps de jeu par semaine: Entre 15 et 30h environ
Pourquoi avoir choisis HavreDePaix: Pour essayer les conquêtes et tenter une approche d'expérience conviviale
Connaisances dans la Guilde?: Aucune, mis à part l'entretien avec Iron
Quelles sont tes motivations d'entrée: Les conquêtes, la convivialité(je sais ca fait un peu répété^^)Actif sur les Forums?:  MOYENAutre: Je fait équipe avec mon ami Mysstik la plupart du temps donc ca serait en quelque sorte une candidature double.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 23:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
susaki
Doyen Guildique
Doyen Guildique

Masculin
Point(s): 111
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 12:42 (2009)    Sujet du message: Candidature de XxFateChanxX [accepté] Répondre en citant

Iron la c'est une fille on peut pas dire non =x Mdr jrigole enfin jsuis pour qu'elle rentre dans la guilde 

__.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯SIGNATURE¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.__
Susaki, Invocateur (et maître pokemon ) de Valorian.

Baron de HavreDePaix.

Et aussi un gamin x).
Iron
Doyen Guildique
Doyen Guildique

Classe du(des) personnage(s): Invocateur
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:16 (2009)    Sujet du message: Candidature de XxFateChanxX [accepté] Répondre en citant

lol j avais ecri un message hier soir, mais bon mon ordi a buguer, donc je redis se que j ai dit je suis pour et avec ton ami bien sur^^
__.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯SIGNATURE¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.__
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Candidature de XxFateChanxX [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde Havre de Paix Index du Forum -> Partie publique -> Demande De Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation