Forum Officiel de la Guilde Havre de Paix Index du Forum

Conquette du 21/06/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde Havre de Paix Index du Forum -> Rapports -> Rapports de Conquêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iron
Doyen Guildique
Doyen Guildique

Race du Personage: Fée
Classe du(des) personnage(s): Invocateur
Camp: Valorian
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:54 (2009)    Sujet du message: Conquette du 21/06/2009 Répondre en citant

Alors la sa merite une histoire Razz

Nous avions un territoire a sauver se soir la, mais mon choix s'arreta plus sur une attauqe qu'une défence, sachant que les derions allaient venir en masse, et vu le nombre de troupe reduit en ce moment chez les HDP, nous avons, sous mon commendement attaqué ardir sud, le territoire non protegé des feuDivin, cependant nous n'étions pas les seuls a convoiter ce territoire, la LigueOfHonnor était aussi présente, ainsi que les KikooLOL, et c'est avec un grand fair play des la part des LigueOfHonor que nous nous sommes souhaité bonne chance, cependant le prédateur silencieux, KikooLOL, guettait le moindre geste du patron.
         Osir et newlook ayant battu le portier, Le patron apparu là, sous nos yeux, c'est alors que commença une succetion d'attaque déferlent sur celui ci, il ne tint pas plus de 5 sec, malheureusement les KikouLOL avaient recupéré le territoire!

C'est avec une défaite amer que nous nous dirigions vers hesed nord Est pour aider les CDL, nos troupes se s'acrifiérent une par une afin de retenir les agresseurs, j'ai moi même subit une lourd attaque, je suis donc passer par le chemin du sud afin de rejiondre les CDL tranquillement et de les prevenirs du danger, a peine ais-je eu le temps de les mettre en garde, que la guerre éclata. Tous unis nous avons repoussé l'ennemi, sous les remerciment de millena la chef des CDL, cependant c'était loin d'être terminé, une autre attque survint et c'est avec rage que nous tantions de sauver le patron qui voyais sa vie defiler devant lui comme un tronc d'arbre emporté par les fleau!

Deux echec dans la même soirée, Tiilow le général, ne voulais se résigner, nous ne pouvions supporter ces deux echecs, et c'est avec le courage du desespoire que nous nous hations TiiloW et moi, à ardir nord Ouest afin de prendre le territoire des Tequilas. Accompagné des CDL nous nous jettions a la guerre.
Le patron était très bien protégé mais malgré cela, il perdais sa vie comme celui des CDL précedement. Je vis un CDL du nom de Mortel séffondrer par terre sous les attaques incessent des Tequilas, puis vint le tour de Tiilow, le seul des HDP a combattre le patron avec moi, j'était sur le point de mourir, je sentais mes jambe fléchir, et ma vision se troubler, et c'est avec ardeur que je donna le coup de grace au patron pour apres me laisser mourir le sourir au lèvre, fiere d'avoir offert a ma guilde le territoire Nord Ouest de ardir!

Je remerci tous ceux qui ont participé, principalement Osir et Newlook, car sans eux, le patron ne serait pas apparu, ainsi que Tiilow qui n'a jamais abandonné et ma donné le courage de continuer jusqu'au bout
Merci a vous tous Terra, XxFateChanxX, Bealgun, Agvoneivodei, et tout les autres qui ont participé!
__.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯SIGNATURE¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.__
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milox94
Recrue
Recrue

Masculin
Classe du(des) personnage(s): Prêtre
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:59 (2009)    Sujet du message: Conquette du 21/06/2009 Répondre en citant

C'est beau =D
__.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯SIGNATURE¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.__
gnature , gnature , gnature , gnature , gnature , gnature.
Iron
Doyen Guildique
Doyen Guildique

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:39 (2009)    Sujet du message: Conquette du 21/06/2009 Répondre en citant

mdr c'est la plus belle conquette que j ai jamais faite, meme chez les elithium je n ai pas eu ça^^
Fenrin
Recrue
Recrue

Masculin
Race du Personage: Humain
Classe du(des) personnage(s): Guerrier
Point(s): 20

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: Conquette du 21/06/2009 Répondre en citant

Ouaou merci pour ce magnifique terrain je regrette de pas être + fort pour
 pouvoir vous aidez enfin j'espère monter vite Wink

TiiloW
Adhérant
Adhérant

Masculin
Classe du(des) personnage(s): Mage
Point(s): 28

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 03:14 (2009)    Sujet du message: Conquette du 21/06/2009 Répondre en citant

c tro long a lri mdw

dc jai pa lu dc jvai dir komme tlm

oua c magnifik  mm si je c pa  de koa lxl
susaki
Doyen Guildique
Doyen Guildique

Masculin
Point(s): 111

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:45 (2009)    Sujet du message: Conquette du 21/06/2009 Répondre en citant

Iron tu pourrais m'eclairé, pourquoi a t'il parler dans ce sujet si il ne sais pas de quoi il parle? 
Susaki, Invocateur (et maître pokemon ) de Valorian.

Baron de HavreDePaix.

Et aussi un gamin x).
Iron
Doyen Guildique
Doyen Guildique

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:26 (2009)    Sujet du message: Conquette du 21/06/2009 Répondre en citant

mdr a chaque fois que je vois tii sur le forum on vois tjrs la remarque de susaki derriere mdr
susaki
Doyen Guildique
Doyen Guildique

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:42 (2009)    Sujet du message: Conquette du 21/06/2009 Répondre en citant

C'est un sketch normal =P nan mais psk il parle tjr pour rien dire Mort de Rire

Baron de HavreDePaix.

Et aussi un gamin x).
TerraBranford
Adhérant
Adhérant

Masculin
Race du Personage: Félin
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 00:28 (2009)    Sujet du message: Conquette du 21/06/2009 Répondre en citant

Un peu comme toi quoi.
Prétresse - lvl 31.

Découvrer le meilleur Final Fantasy ici.
susaki
Doyen Guildique
Doyen Guildique

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: Conquette du 21/06/2009 Répondre en citant

Jvais vrement finir par plus rien dire moi

Baron de HavreDePaix.

Et aussi un gamin x).
Stregu
New
New

Féminin
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:45 (2009)    Sujet du message: Conquette du 21/06/2009 Répondre en citant

GRLMGLMrmlglmrlmglmrlmglmr La chef CDL c est mois grlmglmrlmgmlrlmglmrlmglmrlmg 1po d amande ^^

Sinon felicitation a tous Smile et je pense fort a vous ....
Iron
Doyen Guildique
Doyen Guildique

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 06:52 (2009)    Sujet du message: Conquette du 21/06/2009 Répondre en citant

Oh je suis désolé, c'est parce que tes membres m'ont dit un jour que c'était millena, va falloir les corriger Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Conquette du 21/06/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde Havre de Paix Index du Forum -> Rapports -> Rapports de Conquêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation