Forum Officiel de la Guilde Havre de Paix Index du Forum

Petit cursion guildique^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde Havre de Paix Index du Forum -> La Guilde -> Screenshoots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iron
Doyen Guildique
Doyen Guildique

Race du Personage: Fée
Classe du(des) personnage(s): Invocateur
Camp: Valorian
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:11 (2009)    Sujet du message: Petit cursion guildique^^ Répondre en citant

Se soir une folie nous a pris, on a décider de visiter du pays tous ensemble
:

Et se fut une longue balade
:

Très lonque balade
:

Parcemé de dangé
:

Après tant de argne et de bataille, nous avions décider de nous reposer en dansant un petit peu supervisé par Skizy
:

Une fois arrvié a derion, (quelle jolie endroit sa change de valorien, je me demand d'ailleur pourquoi ils viennent chez nous ) nous avons rencontré des joueur de la fact adverse, nous les saluions, mais certain prirent peur et s'enfuirent^^, cependant nous avons rencontré Longhusbob une derion, snort la dabord saluer puis elle a repondu, et j'ai à peine eu le temps de dire ouf qu'elles se mirent a danser, pris d'une folie passagère lilipouce Ryu et moi même nous mîmes a danser avec elle
:

Cependant l'amusement fut de courte duré car une ennemi ne l'entendais pas comme ça et avais décidé de gacher la fête impuissante fasse au nombres je succomba au attaque de compte Mingiu et ces disciple
:

Ce fut une guerre achané, avec des mort des deux coté, mais nous dûme nous incliné fasse au lvl 48 qui était a 11lvl du plus fort de notre groupe Tout ça pour vous dire que nous nous sommes éclater et que malgré le souci avec Mingiu c'est la plus belle soirée que j'ai passé sur ceux jeux et ça c'est grace a:

- Baelgun- Ryu- Snort- Skizy

- Tiilow

- MickieJames

- Charisme

- Sindar

- lilipouce

merci a vous pour cette soirée^^ et a bientot pour de nouvelle aventure avec la guilde FORCEetHONNEUR
__.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯SIGNATURE¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.__
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
susaki
Doyen Guildique
Doyen Guildique

Masculin
Point(s): 111

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:45 (2009)    Sujet du message: Petit cursion guildique^^ Répondre en citant

Yeaaah c'etait une superbe soiré et je tien a signialé que Skizy et bah c'est moi ^^ susaki est un rerol 
__.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯SIGNATURE¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.__
Susaki, Invocateur (et maître pokemon ) de Valorian.

Baron de HavreDePaix.

Et aussi un gamin x).
TerraBranford
Adhérant
Adhérant

Masculin
Race du Personage: Félin
Classe du(des) personnage(s): Prêtre
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:07 (2009)    Sujet du message: Petit cursion guildique^^ Répondre en citant

susaki a écrit:
Yeaaah c'etait une superbe soiré et je tien a signialé que Skizy et bah c'est moi ^^ susaki est un rerol 
Tout a fait d'accord c'etait une soirée génial Okay ,même si de la fonction danseur je suis passé a la fonction de cadavre comme on peut le voir sur l'un des screen : je suis sur deux screen et sur l'un je suis mort (merci de m'avoir mis en évidence et d'avoir mis un petit commentaire Iron ^^).

Au fait Ryu c'est moi TerraBranford est un rerol.
Prétresse - lvl 31.

Découvrer le meilleur Final Fantasy ici.
Iron
Doyen Guildique
Doyen Guildique

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:28 (2009)    Sujet du message: Petit cursion guildique^^ Répondre en citant

Ptdr de rien Terra c'est avec plaisir, fallais que je le fasse mdr!!! Laughing
susaki
Doyen Guildique
Doyen Guildique

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:14 (2009)    Sujet du message: Petit cursion guildique^^ Répondre en citant

Jure Terra t'est un rerol de Ryu, jte parle et tout et je suis meme pas au courant ><

Baron de HavreDePaix.

Et aussi un gamin x).
Iron
Doyen Guildique
Doyen Guildique

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:58 (2009)    Sujet du message: Petit cursion guildique^^ Répondre en citant

mdr il a quelque secret comme nous tous lol^^

SecretStory!
susaki
Doyen Guildique
Doyen Guildique

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:33 (2009)    Sujet du message: Petit cursion guildique^^ Répondre en citant

Mdr quel secret devons nous decouvrire? Qui a des secrets cachés? Qui est du meme sex que son perso? Qui est un noob (ou pas) ? xDDD Cherchons tout les secret de 4SS (4SecretStory)

Baron de HavreDePaix.

Et aussi un gamin x).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Petit cursion guildique^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde Havre de Paix Index du Forum -> La Guilde -> Screenshoots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation