Forum Officiel de la Guilde Havre de Paix Index du Forum

!!! Nouvelle star des Derions !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde Havre de Paix Index du Forum -> La Guilde -> Screenshoots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Over
New
New

Race du Personage: Humain
Classe du(des) personnage(s): Archer
Camp: Valorian
Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 09:44 (2009)    Sujet du message: !!! Nouvelle star des Derions !!! Répondre en citant

comme vous avez remarqué ,j'ai même mes fan chez les derions !!!on peut pas me résister quand je danse !  je leurs remercie pour leur accueil chaleureux et le joli spectacle des feux d'artifices mdr =) 
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 09:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iron
Doyen Guildique
Doyen Guildique

Race du Personage: Fée
Classe du(des) personnage(s): Invocateur
Camp: Valorian
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:07 (2009)    Sujet du message: !!! Nouvelle star des Derions !!! Répondre en citant

Xptdr, et oui lorsque que l'ont monte de niveau on devient celebre^^ c'est pas facil tout les jour de gérer cela, tant de fans venant essayé de toucher la star ptdr
__.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯SIGNATURE¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.__
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: !!! Nouvelle star des Derions !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde Havre de Paix Index du Forum -> La Guilde -> Screenshoots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation