Forum Officiel de la Guilde Havre de Paix Index du Forum

Départ de la guilde et arrêt du jeu.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde Havre de Paix Index du Forum -> La Guilde -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TerraBranford
Adhérant
Adhérant

Masculin
Race du Personage: Félin
Classe du(des) personnage(s): Prêtre
Camp: Valorian
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 01:01 (2009)    Sujet du message: Départ de la guilde et arrêt du jeu. Répondre en citant

Voila tout est dit dans le titre je quitte la guilde et j'arrête le jeu tout simplement a cause de Susaki qui a fait partir Iron et Over avec ses critique à deux balles, c'était ma 4ème guilde et encore une fois il y a des gens qui critique sans raison alors qui sont guère  mieux et sont hypocrite de surcroit n'est ce pas MOnsieur Susaki.

Maintenant que je suis parti je suis sur qu'il va y avoir plein de critique derière mon dos comme pour Iron et Over, aller vous pouvez critiquer sans risque je suis parti n'ailler pas peur je suis plus là.

Sur ce bon jeu et bonne chance a ceux qui reste et qui n'ont rien fait.
__.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯SIGNATURE¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.__
Prétresse - lvl 31.

Découvrer le meilleur Final Fantasy ici.
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 01:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
susaki
Doyen Guildique
Doyen Guildique

Masculin
Race du Personage: Fée
Point(s): 111
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 01:16 (2009)    Sujet du message: Départ de la guilde et arrêt du jeu. Répondre en citant

Deja premierement tous sque jdit je lais dit a Iron et aussi a Over , et jte lai deja dit donc maintenant croit sque tu veut.
bonne continuation.
__.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯SIGNATURE¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.____.-'¯¯'-.__
Susaki, Invocateur (et maître pokemon ) de Valorian.

Baron de HavreDePaix.

Et aussi un gamin x).
susaki
Doyen Guildique
Doyen Guildique

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 01:19 (2009)    Sujet du message: Départ de la guilde et arrêt du jeu. Répondre en citant

Puis pour Iron elle a dit qu'elle partez le temps que over et moi ca sarrange
cela c'est arranger deux min apres mais elle est parti cher CDL donc me met pas ca sur le dos psk elle etait en colere contre moi mais aussi over ( c'est squ'elle a dit) puis apres bon over jai pas a me justifier il ma chercher puis voila !

Baron de HavreDePaix.

Et aussi un gamin x).
lotru
Recrue
Recrue

Masculin
Classe du(des) personnage(s): Invocateur
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:36 (2009)    Sujet du message: Départ de la guilde et arrêt du jeu. Répondre en citant

Iron est parti definitivement ?
Baelgun
Recrue
Recrue

Masculin
Point(s): 15

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:25 (2009)    Sujet du message: Départ de la guilde et arrêt du jeu. Répondre en citant

oui, Iron Over et Terra ... mais la guilde n'est pas morte !! nous on est encore la mdr ! ^^ bon jeu a tous les guildeux

Okay

== Réchappé des enfers, pour hanter la terre ==
susaki
Doyen Guildique
Doyen Guildique

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:57 (2009)    Sujet du message: Départ de la guilde et arrêt du jeu. Répondre en citant

Oui nous allons la continué pour autant, d'ailleur Iron vu que tu a completement quité la guilde, pourrait tu me nommé admin du forum stp car faut pas abandonné le travail de furtif pour ca !

Baron de HavreDePaix.

Et aussi un gamin x).
TiiloW
Adhérant
Adhérant

Masculin
Classe du(des) personnage(s): Mage
Point(s): 28

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:31 (2009)    Sujet du message: Départ de la guilde et arrêt du jeu. Répondre en citant

moa jdit yen a ki kitete leur responsabilité

ces tou ce que jai a dire

les gen son dzs lache il préfaire fuir

alor ke jme casse le cul tou les jour pour cette guild

les gen i mette pa tro du sin

et quan je di les otre c tt ce ki son parti

fuir narenge rien o contraire
Baelgun
Recrue
Recrue

Masculin
Point(s): 15

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 09:05 (2009)    Sujet du message: Départ de la guilde et arrêt du jeu. Répondre en citant

Tinkiéte Tii on est grave conscient de tout ce que tu fais pour la guilde ! et je suis d'accord pour dire qu'il n'y à aucun respect de la par de ceux qui sont partis, mais bon c'est ainsi.

Merci tii pour se que tu fais !!
Okay
== Réchappé des enfers, pour hanter la terre ==
susaki
Doyen Guildique
Doyen Guildique

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:04 (2009)    Sujet du message: Départ de la guilde et arrêt du jeu. Répondre en citant

Baelgun merci a toi de nous soutenir, au moin nous on est rester souder !

Baron de HavreDePaix.

Et aussi un gamin x).
Millena
Recrue
Recrue

Race du Personage: Humain
Classe du(des) personnage(s): Archer
Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:43 (2009)    Sujet du message: Départ de la guilde et arrêt du jeu. Répondre en citant

Bonsoir.

Bon alors je viens mettre les choses au clair concernant Iron en particulier.
Iron n'a pas proposer de venir dans la guilde des CDL. C'est MOI qui lui ai propose apres que nous ayons discute. Donc le faite de dire que Iron est partie de chez vous pour aller chez les CDL est totalement faux. De plus, je tiens a signaler que j'aurai agis de la meme facon avec n'importe qu'elle membre des hdp que je connais (par exemple Tiilow).

Bonn soirée a tous
Millena
Iron
Doyen Guildique
Doyen Guildique

Point(s): 124

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:32 (2009)    Sujet du message: Départ de la guilde et arrêt du jeu. Répondre en citant

Vous pouvez m'insulter autant qu'il vous plaira, mais sachez que c'est moi qui est stuff la plus part d'entre vous, donc rien que pour ca, je demande un minimum de respect, ensuite si certain personne n avait pas fuit ces responsabilité le soir ou je suis partir rien de tous ca ne serait arrivé, de plus si un autre m avais ecouté et reglé le souci, parreil je serais toujours des votre, on vous a racontez que je suis partie pour les CDL, et expliquez moi alors pourquoi ais je stuff la plus par d'entre vous, de plus les autre membres partis de chez vous m'on tout entant surpise quand je les ai vu chez les CDL, ils sont respectueux et ne vole pas les membres, et c'est une insulte pour toute l aide qui nous on apportais dans le passé, j'avais precisé a millena que nous n'etions pas en froid, mais certain veulent gacher l'alliance qui unissait nos guilde, vous prefere m'exclure plutot que de profiter de la situation, libre vous, j ai ma conscience pour moi et certain on d ailleur compris qui avais tord dans l'histoire, je suis pas sans fautes il est vrai, mais je ne suis en rien responsable de ce qui arrive aujourd'hui.

PS: je garderais un tres bon contacte avec les membres qui le souhaite et vous promets de ne pas vous convertir!
susaki
Doyen Guildique
Doyen Guildique

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 01:27 (2009)    Sujet du message: Départ de la guilde et arrêt du jeu. Répondre en citant

Je suis d'accord nous n'avons rien contre les CDL , enfin moi, et on a dit que tu etait parti pour CDL car tu quitte la guilde en disant "je reveient quand c'est reglé" 5min apres javait quitté la guilde donc c'etait reglé mais tu etait deja cher eux .... trouve tu ca logique de changé de guilde aussi vite sachant que c'est toi qui l'ai créé? puis tii ne voulais pas rentré dans l'histoire  car tu sais tres bien que c'est mon pote Irl et qu'il aurrait viré over. La seul chose que je n'ai pas apreciez c'est que l'on parle avec Torlidas ( plus trop sur du nom) et 5min apres sans rien dire je le vois cher CDL, serte la n'est pas le souci mais quand je lui demande pourquoi il est parti, la reponse est " Over ma raconté que tu la insulté et autre donc voila ". Donc le probleme n'est pas que les membres anciennement HDP devienne CDL car chacun fait ce qu'il veut mais surtout de ne monté personne contre personne.

Ces dernier jour j'ai fait des erreurs, et aussi pas mal de chose pour esséyé de les resoudres ce qui n'a vrement pas bien marcher (Iron tu voit surment de sque je parle ) Breff donc maintenant la guerre ca ser a rien, passon a autre chose rappelons que c'est qu'un jeu , que du virtuel mais ce qui est bete, c'est d'etre en arriver la a cause de Over et Moi. 

Baron de HavreDePaix.

Et aussi un gamin x).
Iron
Doyen Guildique
Doyen Guildique

Point(s): 124

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 03:44 (2009)    Sujet du message: Départ de la guilde et arrêt du jeu. Répondre en citant

En tout cas susaki, malgrès tous cela je tiens a te remercier, car tu insiste beaucoup a me parler via lettre et forum, ce qui prouve que tu ne t'en fiche pas de moi, maintenant je t'ai toujours répondu, car moi non plus je m en fiche pas de toi, j ai pas quitté la guilde pour aller allieur, et vous avez que ma parole, mais franchment susaki, si c'était le cas je vous aurais tous ignoré complettement et repondu a personne, pourtant je m'interresse encore a vous et me fais tjrs du souci, et la séparation est plus douloureuse que tu le crois surtout quand je nous vois si divisé! je ne suis pas votre ennemi sachez le!
susaki
Doyen Guildique
Doyen Guildique

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:11 (2009)    Sujet du message: Départ de la guilde et arrêt du jeu. Répondre en citant

Je veut bien te croire, mais bon jme sens coupable >< Donc ce n'est pas agreable surtout voyan ce que Terra a dit puis surtout car je joue avec toi casiment depuis que je connais le jeux

Baron de HavreDePaix.

Et aussi un gamin x).
lotru
Recrue
Recrue

Masculin
Point(s): 19

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:44 (2009)    Sujet du message: Départ de la guilde et arrêt du jeu. Répondre en citant

Bon Iron test parti mais je voulai te remercier pour se que ta apporter a la guilde test parti sest ton chois meme si jaurai preferer que tu reste je voudrai rester en contact avec toi je ne ten veut pas le moin du monde Okay .Tii je dit pas que ta rien fait .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Départ de la guilde et arrêt du jeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde Havre de Paix Index du Forum -> La Guilde -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation